Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la demeure de Pétronille
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Objets du passé...

Voici quelques objets donnés par ma grand-mère (MERCI) et que j'aime utiliser de temps en temps...

IMG_0124

IMG_0126

Quant à celui-ci, qui vient de chez maman (encore MERCI) il s'agit d'un moule à KOUGELHOPF!Ceux et celles qui ont eu l'occasion de séjourner en Alsace doivent connaître....Salé ou sucré, cette spécialité est fort appréciée!

Dès que je retrouve la recette, je la mets sur mon blog.

IMG_0125

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très jolis ces ustensiles d'autant plus qu'ils viennnent de sa propre famille.<br /> <br /> Quand le kouglof sera cuit j'en veux bien une petite part !!!!!!
C
Super une nouvelle qui rejoint la blogsphère!!!! tant mieux plus de belles choses à voir...<br /> Très beaux couverts anciens et j'attend avec impatience la recette de kouglof...<br /> Bisous de bienvenue!!!
M
J'aime bien cette petite passoire et louche donnés par ta grand-mère, les ustensiles de cuisine avaient un charme fou autrefois, que dire de nos robots modernes (bien qu'ils soient de précieux alliés pour nous) leurs formes ne sont jamais bien belles.
la demeure de Pétronille
Publicité
Publicité