Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la demeure de Pétronille
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Emplettes sur le Net

Comme je vous l'ai dit récemment, nous rénovons une maison ancienne et j'avoue que vos blogs déco m'inspirent beaucoup!!!

Encore bravo pour vos talents !!!

Bref, pour en revenir à notre futur chez-nous, nous aurons la chance d'avoir une lingerie-buanderie et je me suis empressée de commander ICI, cette plaque de porte en métal (imitation d'ancien) pour laquelle j'ai craqué.

IMG_0127

Publicité
Commentaires
G
Très jolie ta plaque de buanderie , encourageante pour aller laver le linge !<br /> Bises.<br /> Géraldine.
B
Elle est rigolote & pleine d'humour ta jolie plaque de buanderie , je l'aime bien . Bises . Babette
F
Voilà un blog qui promet d'être captivant ! plein de jolies choses à venir on dirait ... Bienvenue alors dans la blogosphère ! a très bientôt ... je vais revenir c'est sûr !
M
Avec une enseigne jolie comme celle-ci, on aura hâte d'ouvrir la porte de la buanderie pour y besogner.
la demeure de Pétronille
Publicité
Publicité