Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la demeure de Pétronille
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2008

bonne fête

je profite de ce message pour souhaiter une très bonne fête à ma fille Anne-lorraine (20 mois) et à Anne, une très bonne amie avec laquelle j'ai fait un sacré bout de chemin et, en espérant que cette amitié de 8 années sera toujours aussi fraîche qu' hier

Par ailleurs, je voudrais remercier toutes celles qui ont laissé un message; je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement car nous sommes en travaux: rénovation d'une maison ancienne et le programme du jour étai ponçage de parquet....

Bon WE à toutes et à très bientôt

Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour les travaux , mais après les travaux c'est la déco . Bises . Babette
M
Puis-je m'inviter chez toi de temps à autre pour y partager les mêmes passions ? Je suis la dame sans blog qui compte en ouvrir un l'an prochain car l'heure de la retraite aura sonné pour moi.
G
Bonne fête a ta petite puce et ton amie , bon courage à toi pour tes travaux!<br /> Bises.<br /> Géraldine.
L
Bonjour ! Je viens chez toi depuis Géraldine et te souhaite la bienvenue sur la blogosphère, monde particulier et formidable s'il en est !<br /> Et puis tant qu'on y est : bonne fête à ta puce et à ton amie... A très bientôt
la demeure de Pétronille
Publicité
Publicité