Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la demeure de Pétronille
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Dans le grenier de nos grand-mères

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant dans le grenier de la mamie de Loulou, cet objet curieux qui ressemble à un fait-tout

IMG_0122

qui s'avère être un ancien stérilisateur avec ses biberons en verre...

IMG_0123
je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser, et je compte sur vos éventuelles inspirations

Publicité
Commentaires
N
je trouve qu'elle est bonne cette idée d'y mettre des fleurs .... comment l'as-tu utilisé, finalement ???
T
je n'ai pas d'idée particulière pour ce stérilisateur mais je trouve que c'est une superbe trouvaille!!
L
Bienvenue dans la blogosphère!!<br /> Ton univers est bien prometteur!!<br /> A bientôt<br /> Bises
D
je te souhaite la bienvenue et j'ai hâte de voir toute tes merveilles( l'aperçu est alléchant) en plus j'adore les poules!!!!
G
Et pourquoi ne pas se servir des biberons de verres comme soliflores à ses cotés ?
la demeure de Pétronille
Publicité
Publicité