Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la demeure de Pétronille
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Connectée...

Nous avons déménagé au mois de juillet et depuis, plus rien...ni téléphone, ni internet! Ceci explique ma longue absence. Tout est entré dans l'ordre maintenant ,et je suis ravie de vous retrouver même si le temps me manque un peu: vider les cartons, ranger et...terminer les travaux. Il reste du pain sur la planche.

Merci pour toutes vos visites et messages

Photo_018

Publicité
Commentaires
T
Ravie de vous retrouver sur ce Blog ,je me réjouis de votre prochaine visite à Lunéville . <br /> Bisous de Toufou et Tatie Miaou
C
Bonjour Patricia!<br /> <br /> N'arrivant à te joindre au téléphone, j'ai fait un tour sur ton blog qui me rappelle l'Alsace, ça ma fait du bien.<br /> <br /> A bientôt j'espère de vive voix<br /> <br /> Claire
la demeure de Pétronille
Publicité
Publicité