Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la demeure de Pétronille
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

TRAVAUX.....

Bonjour à toutes et tous....je suis assez occupée en ce moment mais je tiens à vous remercier pour vos visites et com. Je réponds à Stéphanie: oui la banquette vient de AMPM....mais qui sait, un jour sur ebay!

Nous avons profité d'une semaine de vacances pour avancer les travaux de rénovation de notre future maison (les filles étant parties chez leur Mamie.) Tandis que Loulou devient un pro du plâtre, je peins et repeins tout ce qui me passe sous la main: portes, placards, murs et plafonds....Je ne résiste pas à vous montrer un petit avant-après même si ce n'est pas terminé mais cela motive! Il s'agit de la véranda qui sera aussi le coin repas car elle est ouverte sur la cuisine!

AVANT

IMG_1863

APRES

mars_2009_008

Voilà, je trouve cela plus lumineux....à suivre!

Publicité
Commentaires
A
moi je préfère c'est sur l'après , quel changement le blanc , annie
la demeure de Pétronille
Publicité
Publicité