Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la demeure de Pétronille
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Bonjour à toutes et tous, j'imagine que le rythme

IMG_1759

Bonjour à toutes et tous,

j'imagine que le rythme soutenu des préparatifs va s'intensifier encore un peu plus...entre les courses, les achats de dernière minute et les heures passées en cuisine...bref, nous sommes toutes et tous à la même enseigne!

Notre APN est définitivement fichu ce qui explique ma longue absence...ce sera sans doute réparé pour le début d'année!

Encore bons préparatifs!

Publicité
Commentaires
B
Est-ce que u vas bien ??? Ce silence est un peu inquiétant . En tout cas j'espère que ta santé est au top . Bises . Babette
B
"Bonne & Heureuse Année 2009" . Que tous tes désirs se réalisent . Mille bisous . Babette
la demeure de Pétronille
Publicité
Publicité