Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la demeure de Pétronille
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2008

résolutions de rentrée.....

IMG_0354

Je ne sais pas si c'est l'effet "rentrée scolaire", mais en ce moment je suis atteinte d'une crise de rangement !!! Et tout y passe: les placards de cuisine , de salle de bain et...l'entrée dans laquelle mes yeux ne supportaient plus de voir cela:

IMG_0373

AVANT

Ni une, ni deux, je file chez notre suédois préféré et j'achète cela:

IMG_0374

un petit panier-corbeille qui va servir à cela:

IMG_0377

APRES

et ça marche très bien: les Loulettes ont très vite compris à quoi sert cette corbeille et le rangement est devenu ludique!

Bien sûr, cela se prête mieux au petites pointures !!!

Publicité
Commentaires
G
C'est très mimi , je vais opter au même système pour les jumeaux.En plus ils sont très beaux ces paniers.Kissou Isabelle
L
Hihihi on a eu la même idée ! C'est super pratique !
la demeure de Pétronille
Publicité
Publicité