Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la demeure de Pétronille
Archives
Derniers commentaires
29 août 2008

Placard de salle de bain

Nous avons choisi un style rétro/brocante pour notre future

salle de bain et voici un aperçu de la porte de placard !

AVANT

une paire de volets anciens trouvée sur LE BON COIN, de couleur verte

Photo_010

première étape : Ponçage

Photo_011

Ensuite: sous-couche + couche mate couleur TALC (Leroy Merlin)

Photo_012

Et pour finir, des petites touches de ponçage pour donner un aspect brocante.

Détail:

Photo_003

Peut-être une petite déco avec un pochoir...je me tâte.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
je suis d'avis de mettre un mot au pochoir et le final sera parfait...
M
je suis d'avis aussi pour un mot au pochoir et final sera parfait.......
L
Sympa comme tout, j'aime bien la couleur. Pourquoi pas un pochoir avec un mot ?
la demeure de Pétronille
Publicité
Publicité