Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la demeure de Pétronille
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

rénovation escalier

Nous sommes toujours et encore en travaux...c'est long! Heureusement que notre appartement n'est pas encore vendu, ce qui nous permet d'avoir un chez-nous propre, rangé et habitable !!!

Pour en revenir aux travaux, je réfléchis depuis un petit moment à la rénovation de l'escalier qui se trouve dans notre future maison. Actuellement, il se présente ainsi:

IMG_1865

Il est peint en marron-noir brillant et c'est très laid....A noter également que le carrelage n'est plus le même: il est gris-écru, imitation pierre ancienne.

Lors d'un shopping au printemps dernier, j'entre dans une boutique de déco telle que je les aime et voilà que je tombe sur cela:

   

IMG_0007

ZOOM

IMG_0008

                Peinture Flamant ZINC et CRAIE

Qu' en pensez-vous?   

Publicité
Commentaires
M
Le changement serait radical, c'est très sympa, vas voir chez Roses et Pivoines, elle a repeint le sein,il y a quelques mois en gris usé, patiné, et elle a 6 enfants qui empruntent l'escalier.... cela n'a pas l'air de poser des problèmes..<br /> <br /> MJO
B
Cela doit éclaircir énormément la pièce, très belle rénovation. <br /> <br /> <br /> Bises
M
Si, l'escalier peut être repeint de ces couleurs. Les marches gris foncé ne devraient pas craindre les pas, et les petits pieds seront en chaussons bien sûr.<br /> Ou l'on peut peindre l'escalier de couleur claire et poser sur ses marches des pas en moquette par exemple.
C
J'adore ! Mes comme le disent très justement Marie-Floraline et Véronique, une boutique de déco c'est pas la maison !... A voir mais il est en effet très beau en zinc et craie. Bises
V
C'est une très jolie couleur ; il faudra marcher avec des chaussons pour ne pas la salire mais c'est bien d'actualité et cela adoucit l'atmosphère. Il n'y a plus qu'à.... Bon courage car décaper les précédentes couches ne va pas être de tout repos.
la demeure de Pétronille
Publicité
Publicité